mardi 3 février 2015

Quelques photos supplémentaires

Pour une fois que je peux faire le touriste, je suis passé sur le chantier avec mon appareil photo, et ça troue toujours autant. Même sans la toute grande baie, il fait déjà sérieusement plus lumineux dans la maison, et ça, c'est chouette !









Petit supplément pour ne (toujours) pas perdre le compte : Cette semaine, pour la toute première fois, j'ai triché. Honte sur moi, mais le timing était trop serré et le tas était trop gros. Bruno Delestinne, qui doit faire notre fosse septique et qui est à côté avec ses grosses pelleteuses est donc venu lundi remplir un container pour l'évacuer. De temps en temps, il faut bien faire appel à un joker ou l'autre. Et de treize donc !

Aucun commentaire :

Si vous faisiez un commentaire ?

Moi, j'aime bien les commentaires... ça me donne un peu l'impression d'être lu, ce qui est agréable de temps en temps. Laissez-en un, ça me fera plaisir !