mercredi 12 mars 2014

Une seule solution : la mécanisation

Ceux qui me connaissent savent que mon dos n'est pas la partie la plus solide de mon anatomie, et s'il est bien une chose que je redoute au cours de ces travaux, c'est de me retrouver avec les vertèbres en compote.

Vu la quantité phénoménale de bricaillons qu'on va devoir évacuer, la quantité dantesque de béton présente dans le jardin, les drains à creuser et tout le reste, nous avons décidé d'investir. Hier dans la soirée, c'était le grand jour : notre mini-pelle est arrivée !

Je devrais peut-être dire "micro-pelle", parce que c'est pas un engin de mort de 25 tonnes, mais ça devrait nous éviter la dépense de nombreux litres de sueur ! Enfin, si on arrive à la maîtriser. C'est que tous ces joysticks, ça demande un petit temps d'adaptation... Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'efficacité soit maximale, mais on se rend vite compte du potentiel de l'outil !

Youpie, on a une mini-pelle !


 Première mission : virer toutes les bordures en béton du jardin !

Aucun commentaire :

Si vous faisiez un commentaire ?

Moi, j'aime bien les commentaires... ça me donne un peu l'impression d'être lu, ce qui est agréable de temps en temps. Laissez-en un, ça me fera plaisir !