mercredi 15 octobre 2014

Ne pas perdre le compte...

Hop, juste un petit poste vite fait pour tenir le compte : le week-end passé, le container numéro 7 est parti rejoindre Tradecowall ou je ne sait quelle autre décharge où meurent les maisons, brique après brique. On a commencé par 1 tout-venant, puis avec Bastian (notamment), on a rempli un bricaillons et béton, avant d'en revenir au tout-venant pour l'évacuation du reste des plafonnages. Et de trois. En quatre, on s'est farci un petit bricaillons pour évacuer le pignon nord avant d'en arriver aux 5 et 6 sur le long week-end, qui nous ont permis d'évacuer l'énorme tas qui trônait sur l'allée et ce qui restait de bricaillons dans la salle de bains. Le week-end passé (11-12 octobre), le 7ième est passé à la trappe avec 1 entre 1/4 et 1/3 du grand pignon intérieur. Jusqu'ici, on en est donc à un petit 75m³ de crasses évacués.
Dès demain jeudi, on rattaque avec 3 containers pour le long week-end... ça va chier ! ! ! Allez, vivement que tout ça soit évacué, qu'on y voie de nouveau un peu plus clair !

Aucun commentaire :

Si vous faisiez un commentaire ?

Moi, j'aime bien les commentaires... ça me donne un peu l'impression d'être lu, ce qui est agréable de temps en temps. Laissez-en un, ça me fera plaisir !